† All My Secrets Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 modèle de présentation ϟ like a virgin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edelheid H. Powell

Edelheid H. Powell
est dans la place ♥


† MAYBE YOU KNOW : modèle de présentation ϟ like a virgin 43813569
And I'll never be like I was, the day I met you. To niave? Yes, I was. Boy that's why I let you in. Wear your memorie like a stain, can't erase none of the pain. Here to stay with me forever. I'm breathing in, breathing out. Aint that what it's all about? Living life, crazing loud, like I have the right to. No more words, in my mouth, nothing left to figure out. But I don't think I'll ever break through, the ghost of you.. One of these days I'll wake up from this bad dream, I'm dreaming. One of these days I'll pray that I'll be over, over, over you. One of these days I'll realize that I'm to tired of feeling confused, but for now theres a reason that your still here in my heart.


† LETTRES ENVOYÉS : 500
† EMMÉNAGEMENT : 01/08/2008
† VRAI AGE : 28


me, myself and time
AGE †: dix-neuf ans
TEAM †: anonyme team ☺_
SECRETS †:

modèle de présentation ϟ like a virgin Empty
MessageSujet: modèle de présentation ϟ like a virgin   modèle de présentation ϟ like a virgin Icon_minitime1Sam 2 Avr - 2:54

modèle de présentation ϟ like a virgin M8cqog
prénom prénom² nom
âge
ici en toutes lettres

origines
ici ici ici bébé

nationalité
ici en toutes lettres
Bonjour ! Alors moi mon petit prénom c'est écrire ici votre prénom. Sauf que c'est pas mon nom complet, non non. En réalité je m'appelle écrire ici le nom complet. Surpris ? Je le savais, je suis devin moi - ou pas (a) - enfin bref j'ai écrire ici votre âge ans. C'est beaucoup je sais, mais attendez je suis pas encore un vieux crouton. Sinon je dois dire que je suis très beau/belle parce que je représente écrire ici la célébrité sur votre avatar. Ne vous jetez pas tout de suite à mes pieds, j'ai peur que ma tête enfle. Je suis unique en mon genre, mais pourtant je suis écrire ici votre statut civile. Mais je vais vous surprendre parce que je ne suis pas ce que vous croyez, et non ! je suis écrire ici vos origines et fier de l'être, oui oui ! Mais le plus beau c'est que je suis née le écrire ici votre date de fête. Alors vous avez pas d'excuse pour m'oublier, je mérite un cadeau de haute taille. Si je suis venue à Hartford c'est parce que écrire ici la raison. Sinon moi je fais partie de la team de écrire le nom de la team ici, parce que écrire la raison ici.
statut
célibataire/en couple/marié

célébrité
ici mon amour

groupe
ici en toutes lettres

it's my life ϟ u can't touch this
écrire l'histoire ici, nous vous demandons au minimum une trentaine de lignes ce qui est très peu. décrivez votre personnage en gros, on veut connaître son caractère, vous pouvez le faire sur tout forme de chose, comme un interview. si vous voulez un exemple regarder la présentation des admins, qui en général l'ont fait. car avec la construction d'un forum il est difficile de tout faire comme il faut, donc on retarde la présentation. bref, voilàaa. écrire l'histoire ici, nous vous demandons au minimum une trentaine de lignes ce qui est très peu. décrivez votre personnage en gros, on veut connaître son caractère, vous pouvez le faire sur tout forme de chose, comme un interview. si vous voulez un exemple regarder la présentation des admins, qui en général l'ont fait. car avec la construction d'un forum il est difficile de tout faire comme il faut, donc on retarde la présentation. bref, voilàaa. écrire l'histoire ici, nous vous demandons au minimum une trentaine de lignes ce qui est très peu. décrivez votre personnage en gros, on veut connaître son caractère, vous pouvez le faire sur tout forme de chose, comme un interview. si vous voulez un exemple regarder la présentation des admins, qui en général l'ont fait. car avec la construction d'un forum il est difficile de tout faire comme il faut, donc on retarde la présentation. bref, voilàaa. écrire l'histoire ici, nous vous demandons au minimum une trentaine de lignes ce qui est très peu. décrivez votre personnage en gros, on veut connaître son caractère, vous pouvez le faire sur tout forme de chose, comme un interview. si vous voulez un exemple regarder la présentation des admins, qui en général l'ont fait. car avec la construction d'un forum il est difficile de tout faire comme il faut, donc on retarde la présentation. bref, voilàaa. écrire l'histoire ici, nous vous demandons au minimum une trentaine de lignes ce qui est très peu. décrivez votre personnage en gros, on veut connaître son caractère, vous pouvez le faire sur tout forme de chose, comme un interview. si vous voulez un exemple regarder la présentation des admins, qui en général l'ont fait. car avec la construction d'un forum il est difficile de tout faire comme il faut, donc on retarde la présentation. bref, voilàaa. écrire l'histoire ici, nous vous demandons au minimum une trentaine de lignes ce qui est très peu. décrivez votre personnage en gros, on veut connaître son caractère, vous pouvez le faire sur tout forme de chose, comme un interview. si vous voulez un exemple regarder la présentation des admins, qui en général l'ont fait. car avec la construction d'un forum il est difficile de tout faire comme il faut, donc on retarde la présentation. bref, voilàaa.

Spoiler:

Code:
<center>[img]http://i44.tinypic.com/m8cqog.png[/img]<div style="text-transform: lowercase;letter-spacing: -1px; font-family:times new roman;font-size: 45px;font-weight:bold;">[u][i]prénom prénom² nom[/i][/u]</div></center><table><tr><td><div style="background-color:white;width:80px;padding:10px;">[center][size=18][font=Times New Roman][i]âge[/i][/font][/size]
[size=9][font=Courier New]ici en toutes lettres[/font][/size][/center]</div>
<div style="background-color:white;width:80px;padding:10px;">[center][size=18][font=Times New Roman][i]origines[/i][/font][/size]
[size=9][font=Courier New]ici ici ici bébé[/font][/size][/center]</div>
<div style="background-color:white;width:80px;padding:10px;">[center][size=18][font=Times New Roman][i]nationalité[/i][/font][/size]
[size=9][font=Courier New]ici en toutes lettres[/font][/size][/center]</div></td><td><div style="background-color:#FEF9F4;border:1px solid #EDDFD7;height:200px;overflow:auto; padding:10px;">[justify][size=10]Bonjour ! Alors moi mon petit prénom c'est [b][u]écrire ici votre prénom[/u][/b]. Sauf que c'est pas mon nom complet, non non. En réalité je m'appelle [b][u]écrire ici le nom complet[/u][/b]. Surpris ? Je le savais, je suis devin moi - ou pas (a) - enfin bref j'ai [b][u]écrire ici votre âge[/u][/b] ans. C'est beaucoup je sais, mais attendez je suis pas encore un vieux crouton. Sinon je dois dire que je suis très [i]beau/belle[/i] parce que je représente [b][u]écrire ici la célébrité sur votre avatar[/u][/b]. Ne vous jetez pas tout de suite à mes pieds, j'ai peur que ma tête enfle. Je suis unique en mon genre, mais pourtant je suis [b][u]écrire ici votre statut civile[/u][/b]. Mais je vais vous surprendre parce que je ne suis pas ce que vous croyez, et non ! je suis [b][u]écrire ici vos origines[/u][/b] et fier de l'être, oui oui ! Mais le plus beau c'est que je suis née le [b][u]écrire ici votre date de fête[/u][/b]. Alors vous avez pas d'excuse pour m'oublier, je mérite un cadeau de haute taille. Si je suis venue à Hartford c'est parce que [b][u]écrire ici la raison[/u][/b]. Sinon moi je fais partie de la team de [b][u]écrire le nom de la team ici[/u][/b], parce que [b][u]écrire la raison ici[/u][/b]. [/size][/justify]</div></td><td><div style="background-color:white;width:80px;padding:10px;">[center][size=18][font=Times New Roman][i]statut[/i][/font][/size]
[size=9][font=Courier New]célibataire/en couple/marié[/font][/size][/center]</div>
<div style="background-color:white;width:80px;padding:10px;">[center][size=18][font=Times New Roman][i]célébrité[/i][/font][/size]
[size=9][font=Courier New]ici mon amour [/font][/size][/center]</div>
<div style="background-color:white;width:80px;padding:10px;">[center][size=18][font=Times New Roman][i]groupe[/i][/font][/size]
[size=9][font=Courier New]ici en toutes lettres[/font][/size][/center]</div></td></tr></table></center><center><br><div style="text-transform: lowercase;letter-spacing: -4px; font-family:georgia;font-weight : bold;font-size: 32px;color :#332A2A;font-weight:bold;opacity:0.7;">it's my life ϟ u can't touch this </div></center><div style="background-color:#FEF9F4;border:1px solid #EDDFD7;padding:10px;">[size=11][justify]écrire l'histoire ici, nous vous demandons au minimum une trentaine de lignes ce qui est très peu. décrivez votre personnage en gros, on veut connaître son caractère, vous pouvez le faire sur tout forme de chose, comme un interview. si vous voulez un exemple regarder la présentation des admins, qui en général l'ont fait. car avec la construction d'un forum il est difficile de tout faire comme il faut, donc on retarde la présentation. bref, voilàaa. écrire l'histoire ici, nous vous demandons au minimum une trentaine de lignes ce qui est très peu. décrivez votre personnage en gros, on veut connaître son caractère, vous pouvez le faire sur tout forme de chose, comme un interview. si vous voulez un exemple regarder la présentation des admins, qui en général l'ont fait. car avec la construction d'un forum il est difficile de tout faire comme il faut, donc on retarde la présentation. bref, voilàaa. écrire l'histoire ici, nous vous demandons au minimum une trentaine de lignes ce qui est très peu. décrivez votre personnage en gros, on veut connaître son caractère, vous pouvez le faire sur tout forme de chose, comme un interview. si vous voulez un exemple regarder la présentation des admins, qui en général l'ont fait. car avec la construction d'un forum il est difficile de tout faire comme il faut, donc on retarde la présentation. bref, voilàaa. écrire l'histoire ici, nous vous demandons au minimum une trentaine de lignes ce qui est très peu. décrivez votre personnage en gros, on veut connaître son caractère, vous pouvez le faire sur tout forme de chose, comme un interview. si vous voulez un exemple regarder la présentation des admins, qui en général l'ont fait. car avec la construction d'un forum il est difficile de tout faire comme il faut, donc on retarde la présentation. bref, voilàaa. écrire l'histoire ici, nous vous demandons au minimum une trentaine de lignes ce qui est très peu. décrivez votre personnage en gros, on veut connaître son caractère, vous pouvez le faire sur tout forme de chose, comme un interview. si vous voulez un exemple regarder la présentation des admins, qui en général l'ont fait. car avec la construction d'un forum il est difficile de tout faire comme il faut, donc on retarde la présentation. bref, voilàaa. écrire l'histoire ici, nous vous demandons au minimum une trentaine de lignes ce qui est très peu. décrivez votre personnage en gros, on veut connaître son caractère, vous pouvez le faire sur tout forme de chose, comme un interview. si vous voulez un exemple regarder la présentation des admins, qui en général l'ont fait. car avec la construction d'un forum il est difficile de tout faire comme il faut, donc on retarde la présentation. bref, voilàaa.[/justify][/size]</div></center><br><center><div style="border-bottom:1px dotted #A68E7C;"></div></center>[spoiler][justify]on veut savoir qui vous êtes réellement, donc écrivez nous un léger texte contenant votre [b][u]pseudo et/ou prénom[/u][/b]; parce que on veut savoir votre p'tit nom bref. si vous faites des vavas ça peut être intéressant de savoir vous êtes qui sur Bazzart ou Funny Diaries. on veut aussi savoir [b][u]votre âge[/u][/b] quoique c'est pas si important. mais [b][u]votre date d'anniversaire[/u][/b] serait intéressant, un p'tit bonne fête c'est pas de refus, non ? on veut aussi savoir [b][u]ton pays[/u][/b] pour le décalage horaire, car il y a ceux de la France, de la Belgique du Canada ou de tout autre endroit que j'oublie. veuillez aussi inclure [b][u]votre niveau de lignes[/u][/b] vous être un bon ou mauvais rpgiste, selon vous ? il y a aussi [b][u]votre présence[/u][/b] sur notre fabuleux forum. enfin bref mettez des trucs chouette pour nous (:[/justify][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
https://am-secretsaway.superforum.fr
 

modèle de présentation ϟ like a virgin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† All My Secrets Away :: administration :: a house is not a home-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser