† All My Secrets Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Eden Diamond Castellani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edelheid H. Powell

Edelheid H. Powell
est dans la place ♥


† MAYBE YOU KNOW : ♦ Eden Diamond Castellani 43813569
And I'll never be like I was, the day I met you. To niave? Yes, I was. Boy that's why I let you in. Wear your memorie like a stain, can't erase none of the pain. Here to stay with me forever. I'm breathing in, breathing out. Aint that what it's all about? Living life, crazing loud, like I have the right to. No more words, in my mouth, nothing left to figure out. But I don't think I'll ever break through, the ghost of you.. One of these days I'll wake up from this bad dream, I'm dreaming. One of these days I'll pray that I'll be over, over, over you. One of these days I'll realize that I'm to tired of feeling confused, but for now theres a reason that your still here in my heart.


† LETTRES ENVOYÉS : 500
† EMMÉNAGEMENT : 01/08/2008
† VRAI AGE : 28


me, myself and time
AGE †: dix-neuf ans
TEAM †: anonyme team ☺_
SECRETS †:

♦ Eden Diamond Castellani Empty
MessageSujet: ♦ Eden Diamond Castellani   ♦ Eden Diamond Castellani Icon_minitime1Dim 3 Avr - 4:12


♦ Eden Diamond Castellani Tumblr_lja9r9J7ZH1qedzelo1_500
Eden Diamond Castellani
DIX-HUIT ANS DOUZE AVRIL HÉTÉROSEXUELLE DIAMONG TEAM

« i know you want me, i made it obvious that i want you too so put it on me »
→ tonight, enrique iglesias

Qui je suis ? Vous devriez le savoir, mais je vais vous rafraichir la mémoire, à la naissance mes parents m'ont appelés Capyce Diamong Evans. Parlant de naissance, ils m'ont donnés se joli nom le 12 avril à Londres soit en Angleterre, ce qui veut dire que j'ai exactement 18 ans. Oh j'allais oublier je suis Anglaise et Russe, et bien oui, c'est ça avoir des parents de différentes origines ! Vous voulez en savoir plus ? Hum que pourrais-je vous dire de plus ? Ah oui, je suis en couple, bah qu'est ce que vous voulez c'est la vie pas le paradis ! Enfin parfois oui mais depuis l'accident on a dut aller dans un groupe et le mien c'est celui de diamond, j'ai dut me séparer de certaines personnes et c'est un peu dur mais il faut faire avec.. Il ne faut pas oublier la personne que j'incarne, n'est ce pas ? Je l'aime beaucoup et c'est celle qui me représente le mieux, soit Nina Dobrev.

♦ Eden Diamond Castellani Atu4qb ♦ Eden Diamond Castellani 11k8oax ♦ Eden Diamond Castellani Voam1l ♦ Eden Diamond Castellani 21459ja

L'histoire est libre, à vous de voir ce que vous voulez en faire. Il y a par contre une chose qu'il faut savoir, c'est que les liens qui se trouvent plus bas ne sont pas négociables, ils ont étés fait et imaginés à mes soins et donc j'aimerais qu'il en reste ainsi. Si vous avez besoin d'aide, je suis à votre disposition.
« let it drop, make it stop. »

♦ Eden Diamond Castellani 0cf7e5123370603
CALEB BLAZE CASTLE → Dès que le jeune homme est arrivé à Hartland il a tomber dans l'oeil de Spade. Et comme toujours, quand elle veut quelque chose elle l'a. Ils ont commencés à sortir ensemble un peu avant la disparition des quatre demoiselles. Elle le trouvait bien ennuyeux parfois mais il était important pour faire souffrir Edelheid, son ennemi juré. Elle la détestait pour une raison que seule elle savait, elle avait un jour essayé de se faire remarquer et comme Capryce détestait que quelqu'un se mette à travers de son chemin elle faisait tout pour qu'elle disparaisse, enfin tout simplement qu'elle regrette d'avoir essayé d'avoir la vedette. Et comme petit plus, elle avait le jeune homme de son côté qu'elle manipulait pour la faire souffrir, elle voulait faire en sorte qu'il lui brise le coeur, elle était ratoureuse et donc elle y parvenait facilement. Ce qui était encore plus à son avantage c'est qu'elle savait qu'il craquait pour elle et qu'il voulait tout faire pour elle, donc le soudoyer était chose simple.
♦ Eden Diamond Castellani PLLiars_004
EDELHEID HEART POWELL → Spade a commencée à détester la demoiselle quand celle-ci essayait de se faire remarquer par Blaze, ce qui avait alarmée S. À la suite de tout ça Heart avait essayé de faire mine basse mais elle avait commencée à lui faire la vie dure. À chaque jour il y avait quelque chose de différents, mais ce qui avait le plus blessé la demoiselle, c'était que Blaze, suposément ami, avait choisi la bitch du lycée plutôt que celle avec qui il avait été, du moins elle croit, le plus honnête. Mais il fallait croire que ce n'était pas le cas, et Spade savait que ça lui faisait mal, donc elle continuait dans ce sens là. Elle continuait à manipuler le garçon pour qu'un jour il lui brise le coeur, ainsi elle aurait sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://am-secretsaway.superforum.fr
 

♦ Eden Diamond Castellani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† All My Secrets Away :: administration :: bad romance :: one of us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser