AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 contexte ϟ and i'm telling you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Edelheid H. Powell
est dans la place ♥


† MAYBE YOU KNOW :
And I'll never be like I was, the day I met you. To niave? Yes, I was. Boy that's why I let you in. Wear your memorie like a stain, can't erase none of the pain. Here to stay with me forever. I'm breathing in, breathing out. Aint that what it's all about? Living life, crazing loud, like I have the right to. No more words, in my mouth, nothing left to figure out. But I don't think I'll ever break through, the ghost of you.. One of these days I'll wake up from this bad dream, I'm dreaming. One of these days I'll pray that I'll be over, over, over you. One of these days I'll realize that I'm to tired of feeling confused, but for now theres a reason that your still here in my heart.


† LETTRES ENVOYÉS : 500
† EMMÉNAGEMENT : 01/08/2008
† VRAI AGE : 23


me, myself and time
AGE †: dix-neuf ans
TEAM †: anonyme team ☺_
SECRETS †:

MessageSujet: contexte ϟ and i'm telling you   Dim 27 Mar - 22:14

hello i love you, let me jump in your game
Le sens du verbe aimer, qui peut aussi exprimer l'amitié, ou plus simplement une affection pour quelque chose qui est source de plaisir, est donc plus large que celui du mot amour. Bien que la nature ou l’essence de l'amour soit un sujet de débats, on peut éclaircir plusieurs aspects de cette notion en s'appuyant sur ce que l'amour n'est pas. En tant qu'il exprime un sentiment fort et positif, on l'oppose communément à la haine, voire à l'indifférence, la neutralité ou l'apathie. En tant que sentiment, plus spirituel que physique, on l'oppose souvent au sexe ou au désir sexuel. En tant que relation privilégiée et de nature romantique avec une personne, on le distingue souvent de l'amitié, bien que l'amitié puisse être définie comme une forme d'amour, et que certaines définitions de l'amour s'appliquent à une proche amitié. L'amour entre les personnes, quant à lui, est un sentiment généralement plus intense qu'un simple sentiment amical ou affectueux. Il peut cependant se présenter sous différentes formes et à des degrés d'intensité divers, de la simple tendresse au désir le plus ardent. Ainsi, l'amour entre les membres d'une même famille n'est pas le même qu'entre des amis ou au sein d'un couple d'amoureux. L'apparition plus ou moins subite de l'amour passionnel est décrite dans la langue courante comme un dessaisissement, provoquant chez celui qui l'éprouve des comportements destinés à séduire l'être aimé et visant à obtenir la réciprocité de cet amour, qui s'exprimera le cas échéant par des actions et des gestes amoureux. L'amour platonique, l'amour courtois et l'amour romantique sont ainsi des conceptions distinctes et apparues à des époques précises de l'histoire. A cause de la nature complexe et difficile à saisir de l'amour, les discours sur l'amour se réduisent souvent à des clichés, que l'on retrouve dans un certain nombre de dictons sur l'amour. « Aimer, c'est se réjouir du bonheur d'autrui. »

When you see my face Hope it gives you hell
L'amour est souvent considéré comme l'antagoniste de la haine. Ainsi, l'ambivalence très courante entre les mouvements tendres et les mouvements hostiles envers une personne a été réduite à l'opposition factice entre amour et haine. La haine est souvent confondue avec la rage, qui est une réaction à une situation éprouvante, découlant des injonctions de l'entourage ou des obligations dictées par l'environnement. Par contre, le préjugé, l'intolérance, l'exclusion, le fanatisme, le viol, la torture et le meurtre, eux, sont associés à la haine.
Haïr, c'est tuer virtuellement, détruire en intention, supprimer le droit de vivre. Haïr quelqu'un, c'est ressentir de l'irritation du seul fait de son existence, c'est vouloir sa disparition radicale. La haine est annulation et assassinat virtuel - non pas un assassinat qui se fait d'un coup ; haïr, c'est assassiner sans relâche, effacer l'être haï de l'existence . Il est important de distinguer l'agressivité, qui est une pulsion de vie, de la haine, qui est une force de dépersonnalisation.. La haine peut prendre les formes les plus socialisées, elle refuse le nouveau, tourne vers le passé, produit la répétition et dépersonnalise. La haine n'attrape pas la vérité, elle l'enserre à l'intérieur d'une pensée immobile où plus rien n'est transformable, où tout est pour toujours immuable : le haineux navigue dans un univers de certitudes. Il n’est pas une parole mais un acte destructeur. La haine s'impose de façon déguisée, elle ne peut être perçue qu’à partir de l’impact de son intention sur l’âme résonnant dans l’intériorité sous forme de sensations et d’images comme le froid, le figé, l’immobilisation, la pétrification, ce qu’illustre le rêve. La haine, monde de la négation de l’âme, exclut ce qui en est son expression, le sentiment, et empêche la manifestation de ses qualités. « La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

Open your heart, I'll make you love me
« Bonjour et bienvenue au bulletin de nouvelles de dix-sept heures. Un terrible accident est survenu aujourd'hui. Ce qui devait être un jour heureux pour ses jeunes étudiants de l'école d'Hartland c'est transformé en un évènement tragique. Ce fait c'est produit pendant une soirée étudiante. Quatre jeunes filles, Casey, Sasha, Lou et Phoebe, ont disparues ce soir-là. Depuis aucunes nouvelles d'elles. Elles n'ont pas été encore retrouvées mais si vous avez quelques informations concernant ses faits, contactez-nous. Nous vous revenons dans le bulletin de dix-neuf heures. Aurevoir et merci. » 21 janvier 2010, journée qui a enchaînée les malheurs sur cette ville. Une journée qui devait être mémorable c'est transformé en catastrophe. Quatre amies, toutes disparues et jamais retrouvées. Depuis ce jour tragique, les jeunes adolescents se sont dispersés, en fait après leurs disparitions, quatre clans se sont formés et ils sont tous devenus rivales. Pourquoi ? C. était la sœur de Spade, S. la meilleure amie de Heart, L. celle de Clover et P. celle de Diamond. Comprendre pourquoi elles ont disparues est une chose, comprendre pourquoi les meilleures amies se sont séparées en est une autre. Personne ne sait vraiment ce qui c'est passé pendant cette soirée, seul les disparues le savent vraiment, ainsi que cette personne qui vous envoies ses lettres. Vous venez d'embarquer dans un monde où tout est permis, où rien n'est jamais pareil mais qui en revient toujours à la même chose, l'amour et la haine. Alors faites attention car depuis la disparition des quatre filles, une personne s'amuse à écrire des messages à chacune des personnes de chaque Team se représentant en tant que la personne disparue qui leur est relié. Il leur fait comprendre qu'il sait tout leur moindre petit secret, et à chaque fois qu'ils font quelques choses de compromettant il leur fait savoir.
« La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. » Amour, un sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes, un sentiment d'attachement, d'affection mutuelle entre amis ou membres d'une même famille ou encore un attachement désintéressé à une valeur, un idéal. « La haine sans désir de vengeance est un grain tombé du granit. » Haine, un ou plusieurs individus promouvant la violence ou une hostilité déraisonnable contre des personnes ou des organismes en raison de leur race, de leur religion, de leur nationalité d'origine, de leur orientation sexuelle, de leur sexe ou de leur handicap. Alors que ce soit amitié, haine ou amour, tout est basé par une rencontre. Toujours la même rengaine finissant par l'amour ou la haine, il n'en tient plus qu'a vous d'écrire la fin de l'histoire, ainsi qu'à l'auteur de ses lettres.

© Tous droits réservés à AMSA † All My Secrets Away
Forum et Concept par dizzy♦angel
Citation :
La personne anonyme est The Eyes, cette personne peut vous envoyer un message privé et peut intervenir quand elle le veut dans les sujets des membres. Cela vous sera imposé, ce sera à faire obligatoirement dans votre prochaine réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://am-secretsaway.superforum.fr
 

contexte ϟ and i'm telling you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† All My Secrets Away :: administration :: gold digger-
Sauter vers: