† All My Secrets Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 modèle de scénario ϟ somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edelheid H. Powell

Edelheid H. Powell
est dans la place ♥


† MAYBE YOU KNOW : modèle de scénario ϟ somebody to love 43813569
And I'll never be like I was, the day I met you. To niave? Yes, I was. Boy that's why I let you in. Wear your memorie like a stain, can't erase none of the pain. Here to stay with me forever. I'm breathing in, breathing out. Aint that what it's all about? Living life, crazing loud, like I have the right to. No more words, in my mouth, nothing left to figure out. But I don't think I'll ever break through, the ghost of you.. One of these days I'll wake up from this bad dream, I'm dreaming. One of these days I'll pray that I'll be over, over, over you. One of these days I'll realize that I'm to tired of feeling confused, but for now theres a reason that your still here in my heart.


† LETTRES ENVOYÉS : 500
† EMMÉNAGEMENT : 01/08/2008
† VRAI AGE : 28


me, myself and time
AGE †: dix-neuf ans
TEAM †: anonyme team ☺_
SECRETS †:

modèle de scénario ϟ somebody to love Empty
MessageSujet: modèle de scénario ϟ somebody to love   modèle de scénario ϟ somebody to love Icon_minitime1Mer 30 Mar - 19:27


modèle de scénario ϟ somebody to love Miamis10
Prénom Prénom² Nom.
AGE DATE DE NAISSANCE ORIENTATION SEXUELLE GROUPE

« Citation, phrase ou paroles correspondant au prédéfini. »
→ auteur/source

Qui je suis ? Vous devriez le savoir, mais je vais vous rafraichir la mémoire, à la naissance mes parents m'ont appelés (votre nom complet, soit prénom, prénom et nom). Parlant de naissance, ils m'ont donnés se joli nom le (votre date de naissance) en (votre ville d'origine) soit en (pays où ce trouve votre ville d'origine), ce qui veut dire que j'ai exactement (votre âge). Oh j'allais oublier je suis (vos origines), et bien oui, c'est ça avoir des parents de mêmes/différentes origines ! Vous voulez en savoir plus ? Hum que pourrais-je vous dire de plus ? Ah oui, je suis (en couple/célibataire/veuf/compliqué/relation libre/etc.), bah qu'est ce que vous voulez c'est la vie pas le paradis ! Enfin parfois oui mais depuis l'accident on a dut aller dans un groupe et le mien c'est celui de (heart/diamond/spade/clover), j'ai dut me séparer de certaines personnes et c'est un peu dur mais il faut faire avec.. Il ne faut pas oublier la personne que j'incarne, n'est ce pas ? Je l'aime beaucoup et c'est celle/celui qui me représente le mieux, soit (votre star).

modèle de scénario ϟ somebody to love Atu4qb modèle de scénario ϟ somebody to love 11k8oax modèle de scénario ϟ somebody to love Voam1l modèle de scénario ϟ somebody to love 21459ja

L'histoire de votre scénario en bref des informations qui pourront aider le membre qui s'intéressera à le prendre. Écrivez des éléments de son histoire, ses traits de caractère ou particularités. Vous pouvez faire ça sous forme de texte ou de points, libre à votre imagination, tant que vous ne laissez pas ce champ vide, alors près à écrire ?
« let it drop, make it stop. »

modèle de scénario ϟ somebody to love K2e63d
PRÉNOM(S) NOM → Nature du lien entre le personnage du scénario et ce personnage, vous pouvez décrire ici leur relation ou seulement écrire une anecdote quelconque qui décrit ce lien. Merci de faire en sorte que tout soit clair et précis, pour être sûr que tout le monde le comprenne.


Code:
<center><div style="background-color: #FFFFFF; width: 550px;border: 1px solid #DBD5CA"><br>[center][img]http://i38.servimg.com/u/f38/13/38/62/98/miamis10.png[/img]<div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 44px; color: #BA2E36; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 1px 1px #3D3F40;"> Prénom Prénom² Nom.</div>[/center]
<div style="font-family: times new roman; font-size:14px; letter-spacing: -1px; text-align:center;">AGE [size=12][font=Arial][color=#BA3053]♦[/color][/font][/size] DATE DE NAISSANCE [size=12][font=Arial][color=#BA3053]♦[/color][/font][/size] ORIENTATION SEXUELLE [size=12][font=Arial][color=#BA3053]♦[/color][/font][/size] GROUPE</dIV>
<blockquote><div style="border-bottom: 1px solid #3D3F40;"><div style="font-weight: normal; letter-spacing:-0px; font-family: times new roman; text-transform: uppercase;text-decoration:none; color: #75B1C0; text-shadow: #C1CE77 0px 0px 2px; font-size: 14px; text-align: justify">« Citation, phrase ou paroles correspondant au prédéfini. »</div> [font=Arial][size=10][left]→ auteur/source<br></div>[/left][/size][/font]
[font=Arial][size=12][justify]Qui je suis ? Vous devriez le savoir, mais je vais vous rafraichir la mémoire, à la naissance mes parents m'ont appelés [i](votre nom complet, soit prénom, prénom et nom)[/i]. Parlant de naissance, ils m'ont donnés se joli nom le [i](votre date de naissance)[/i] en [i](votre ville d'origine)[/i] soit en [i](pays où ce trouve votre ville d'origine)[/i], ce qui veut dire que j'ai exactement [i](votre âge)[/i]. Oh j'allais oublier je suis [i](vos origines)[/i], et bien oui, c'est ça avoir des parents de [b]mêmes/différentes[/b] origines ! Vous voulez en savoir plus ? Hum que pourrais-je vous dire de plus ? Ah oui, je suis [i](en couple/célibataire/veuf/compliqué/relation libre/etc.)[/i], bah qu'est ce que vous voulez c'est la vie pas le paradis ! Enfin parfois oui mais depuis l'accident on a dut aller dans un groupe et le mien c'est celui de [i](heart/diamond/spade/clover)[/i], j'ai dut me séparer de certaines personnes et c'est un peu dur mais il faut faire avec.. Il ne faut pas oublier la personne que j'incarne, n'est ce pas ? Je l'aime beaucoup et c'est [b]celle/celui[/b] qui me représente le mieux, soit [i](votre star)[/i].[/justify][/size][/font]
<center>[img]http://i51.tinypic.com/atu4qb.png[/img] [img]http://i55.tinypic.com/11k8oax.png[/img] [img]http://i56.tinypic.com/voam1l.png[/img] [img]http://i56.tinypic.com/21459ja.png[/img]</center>
[justify]L'histoire de votre scénario en bref des informations qui pourront aider le membre qui s'intéressera à le prendre. Écrivez des éléments de son histoire, ses traits de caractère ou particularités. Vous pouvez faire ça sous forme de texte ou de points, libre à votre imagination, tant que vous ne laissez pas ce champ vide, alors près à écrire ?[/justify]
<div style="font-weight: normal; letter-spacing:-0px; font-family: times new roman; text-transform: uppercase;text-decoration:none; color: #75B1C0; text-shadow: #C1CE77 0px 0px 2px; font-size: 18px; text-align: center">« let it drop, make it stop. »</div>
[table][tr][td][img]http://i51.tinypic.com/k2e63d.png[/img][/td][td]<div style="width:auto;height:100px;overflow:auto;"><blockquote>[justify][font=Arial][size=12][color=#BA3053]♦[/color][b] PRÉNOM(S) NOM[/b] → Nature du lien entre le personnage du scénario et ce personnage, vous pouvez décrire ici leur relation ou seulement écrire une anecdote quelconque qui décrit ce lien. Merci de faire en sorte que tout soit clair et précis, pour être sûr que tout le monde le comprenne.[/size][/font][/justify]</blockquote>[/td][/tr][/table]
</blockquote></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://am-secretsaway.superforum.fr
 

modèle de scénario ϟ somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† All My Secrets Away :: administration :: bad romance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser