† All My Secrets Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

  ϟ AMBRE. baisse ta culotte c'est moi qui pilote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre D. De Castellani

Ambre D. De Castellani
est dans la place ♥


† MAYBE YOU KNOW :  ϟ AMBRE. baisse ta culotte c'est moi qui pilote. 2jff87l
« C'est malheureux de s'égarer, mais il y a pire que de perdre son chemin .. C'est de perdre sa raison d'avancer. »


† LETTRES ENVOYÉS : 114
† EMMÉNAGEMENT : 23/04/2011


me, myself and time
AGE †: dix huit ans
TEAM †: spade team ♠_
SECRETS †:

 ϟ AMBRE. baisse ta culotte c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: ϟ AMBRE. baisse ta culotte c'est moi qui pilote.    ϟ AMBRE. baisse ta culotte c'est moi qui pilote. Icon_minitime1Dim 26 Fév - 17:44

 ϟ AMBRE. baisse ta culotte c'est moi qui pilote. Tumblr_lja9r9J7ZH1qedzelo1_500
ambre diamond constance de castellani
âge
dix-huit ans

origines
anglaise et italiennes

nationalité
italienne
Bonjour ! Alors moi mon petit prénom c'est écrire ici votre prénom. Sauf que c'est pas mon nom complet, non non. En réalité je m'appelle écrire ici le nom complet. Surpris ? Je le savais, je suis devin moi - ou pas (a) - enfin bref j'ai écrire ici votre âge ans. C'est beaucoup je sais, mais attendez je suis pas encore un vieux crouton. Sinon je dois dire que je suis très beau/belle parce que je représente écrire ici la célébrité sur votre avatar. Ne vous jetez pas tout de suite à mes pieds, j'ai peur que ma tête enfle. Je suis unique en mon genre, mais pourtant je suis écrire ici votre statut civile. Mais je vais vous surprendre parce que je ne suis pas ce que vous croyez, et non ! je suis anglaise et fier de l'être, oui oui ! Mais le plus beau c'est que je suis née le écrire ici votre date de fête. Alors vous avez pas d'excuse pour m'oublier, je mérite un cadeau de haute taille. Si je suis venue à Hartford c'est parce que écrire ici la raison. Sinon moi je fais partie de la team de écrire le nom de la team ici, parce que écrire la raison ici.
statut
célibataire

célébrité
nina sexy dobrev

groupe
diamond team

it's my life ϟ u can't touch this
écrire l'histoire ici, nous vous demandons au minimum une trentaine de lignes ce qui est très peu. décrivez votre personnage en gros, on veut connaître son caractère, vous pouvez le faire sur tout forme de chose, comme un interview. si vous voulez un exemple regarder la présentation des admins, qui en général l'ont fait. car avec la construction d'un forum il est difficile de tout faire comme il faut, donc on retarde la présentation. bref, voilàaa. écrire l'histoire ici, nous vous demandons au minimum une trentaine de lignes ce qui est très peu. décrivez votre personnage en gros, on veut connaître son caractère, vous pouvez le faire sur tout forme de chose, comme un interview. si vous voulez un exemple regarder la présentation des admins, qui en général l'ont fait. car avec la construction d'un forum il est difficile de tout faire comme il faut, donc on retarde la présentation. bref, voilàaa. écrire l'histoire ici, nous vous demandons au minimum une trentaine de lignes ce qui est très peu. décrivez votre personnage en gros, on veut connaître son caractère, vous pouvez le faire sur tout forme de chose, comme un interview. si vous voulez un exemple regarder la présentation des admins, qui en général l'ont fait. car avec la construction d'un forum il est difficile de tout faire comme il faut, donc on retarde la présentation. bref, voilàaa. écrire l'histoire ici, nous vous demandons au minimum une trentaine de lignes ce qui est très peu. décrivez votre personnage en gros, on veut connaître son caractère, vous pouvez le faire sur tout forme de chose, comme un interview. si vous voulez un exemple regarder la présentation des admins, qui en général l'ont fait. car avec la construction d'un forum il est difficile de tout faire comme il faut, donc on retarde la présentation. bref, voilàaa. écrire l'histoire ici, nous vous demandons au minimum une trentaine de lignes ce qui est très peu. décrivez votre personnage en gros, on veut connaître son caractère, vous pouvez le faire sur tout forme de chose, comme un interview. si vous voulez un exemple regarder la présentation des admins, qui en général l'ont fait. car avec la construction d'un forum il est difficile de tout faire comme il faut, donc on retarde la présentation. bref, voilàaa. écrire l'histoire ici, nous vous demandons au minimum une trentaine de lignes ce qui est très peu. décrivez votre personnage en gros, on veut connaître son caractère, vous pouvez le faire sur tout forme de chose, comme un interview. si vous voulez un exemple regarder la présentation des admins, qui en général l'ont fait. car avec la construction d'un forum il est difficile de tout faire comme il faut, donc on retarde la présentation. bref, voilàaa.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ AMBRE. baisse ta culotte c'est moi qui pilote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† All My Secrets Away :: administration :: a house is not a home-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser